On se rappelle tous de Malika Ménard, l’ex-Miss France 2010. Cette reine de beauté qui avait gagné le concours et était ainsi devenue la plus belle femme de France. Il semblerait cependant que la belle brune ait décidé de tirer un trait sur son passé pour se lancer dans une toute autre carrière, celle de la télévision.

miss-france

Après avoir expérimenté plusieurs chaînes de télévision en tant qu’animatrice, le club (France 3) ou Face Off (SyFy) ou encore en tant que chroniqueuse pour L’Equipe 21, c’est NRJ12 qu’a finalement choisi Malika. En effet, à 29 ans, elle a récemment été recrutée par cette chaîne dans le but d’être l’animatrice du « magazine de société » Dans les secrets de…, ou seront traités des sujets tels que « le business de l’amour », « les services des urgences » mais aussi « Comment avoir un corps parfait ? ». Pas très loin de son secteur d’origine donc, puisque avoir un corps parfait, ça la connait!

ma

Je vous l’accorde, malgré de nombreuses tentatives pour se faire connaitre à la télévision, la pauvre Malika n’a pas encore réussi à percer dans le milieu de la télévision. Espérons pour elle que cette fois sera la bonne et qu’elle pourra faire oublier l’ex-Malika pour se placer comme l’une des animatrices phares de NRJ12 et ainsi, rendre hommage à sa grand-mère récemment décédée.

Comments