Alors que Malika Ménard, journaliste avertie depuis la fin de son élection de Miss France vient d’être promue animatrice sur NRJ12, Gilles Verdez ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il en pensait sur le plateau de TPMP. Un face à face déconcertant !

malika_menard_non_stop_people

A 29 ans, l’ex Miss est à la tête d’un magazine d’enquête sur NRJ12. Mais invitée sur le plateau de TPMP présentée par Julien Courbet pour débriefer de sa prestation et de ses premiers pas en tant qu’animatrice, la jolie brune n’a pas convaincu tout le monde. Parmi les sceptiques, on ne s’étonne pas de découvrir Gilles Verdez, connu pour son franc-parler. Le chroniqueur a ainsi dit ce qu’il pensait de la performance de Malika, qui n’a pas tardé à lui répondre !

Face à la jeune femme, Gilles s’est alors lancé : « Très respectueusement, lors de la première émission, je vous ai trouvé nulle. Est-ce que vous êtes d’accord avec mon jugement ? » Benjamin Castaldi lui, a lâché : « « Il est horrible, ce mec« . Quant à Malika, elle ne s’est pas laissée faire : « Moi qui regarde assez régulièrement TPMP, vous trouvez tout le monde nul. C’est un adjectif qui revient, il n’y a pas beaucoup de qualificatifs dans ce vocabulaire… A chaque fois c’est ‘nul, nul, nul’. Moi, j’ai fait de mon mieux, en tout cas. J’aurais aimé que ça vous plaise, vous êtes exigeant, c’est pas grave. Faut regarder encore le programme« , une réponse applaudie et appréciée des autres chroniqueurs.

Marine D

Comments