Retour au cinéma pour Emily Ratajkowski ! Après avoir été présente dans le thriller Gone Girl, la bombe américaine donnera la réplique à Aaron Paul dans le film à suspense Welcome Home

Emily Ratajkowski avait 13 ans lorsqu’elle est apparue pour la première fois au cinéma, dans le film A Year and A Day. Si ce long-métrage n’a pas permis à Emily Ratajkowski de se faire un nom à l’époque dans le monde du cinéma, elle a pu se construire une carrière de mannequin au fil des années. Le clip Blurred Lines de Robin Thicke,lui a valu une notoriété inattendue sur Internet. En 2014, David Fincher lui offre le rôle de la maîtresse de Ben Affleck dans le film Gone Girl. En 2015 avec We are your friends au côté de Zac Efron. Depuis Emrata n’avait plus renoué avec le cinéma, jusqu’à ce que le metteur en scène George Ratliff la contacte pour le premier rôle féminin du film Welcome Home, dans lequel elle donnera la réplique à l’acteur Aaron Paul (révélé par la série Breaking Bad).

unknown

Le scénario: un couple en crise tente de se reconstruire dans une demeure en Italie, mais le propriétaire de la demeure va les harceler. Selon des informations révélées par Télé Loisirs, le tournage devrait débuter au mois de mai et la date de sortie officielle de Welcome Home n’a pour l’instant pas été révélée.

aaronpaul_emily_copy

Vous avez hâte de retrouvez Emily Ratajkowski sur les écrans ? En tout cas à Star24 on attend avec impatience !

Comments