Entre Manon Marsault et Liam Di Benedetto ce n’est pas une grande histoire d’amitié. Elles ne partagerons jamais de recette de cuisine ensemble c’est sûr mais alors qu’on pensait la guerre enfin fini , c’est reparti de plus belle…
Rappelez-vous, cette rivalité date du tournage des Marseillais South America. Julien Tanti est alors rentré dans l’aventure en tant que célibataire et s’est donc mis en couple avec Liam. Histoire qui n’aura durée que quelque jours. Puis arrive Manon en Argentine, la belle brune devient folle en apprenant cette histoire car Julien et Manon était encore en couple.
Les deux marseillais se sont par la suite remis ensemble et malgré quelques difficultés ils semblent aujourd’hui plus heureux que jamais et parle même de mariage !
Depuis la fin du tournage Liam et Manon se sont livrées la guerre sur les réseaux sociaux et alors qu’on pensait cette histoire derrière elles c’est reparti de plus belle.
Ce dimanche Manon a donc posté un Snap dans sa story qui visait très clairement Liam Le snap disait : « Une tchoin pour la nuit, une fille bien pour la vie… !! Les mecs, soyez censés et honnêtes. Si tu as la femme qu’il te faut, rien ne peut t’abattre #tonymontana »
manon-snapCe snap n’a pas échappé aux yeux des fans de la jeune femme qui se sont empressés de faire une capture d’écran et de la poster sur Twitter en citant Liam mais également Montaine « Bonsoir @montaineem et @leadibenedetto, vous sentez vous visées ? « 

 

Liam à donc immédiatement réagi en répondant avec une pique tout aussi cinglante.

liam-tweet

Montaine, n’a elle pas répondu à cette « provocation ». Et vous que pensez-vous du comportement des deux jeunes femmes ?

Comments