Suite aux disputes et aux comportements de certain(e)s, la douce marseillaise n’en peut plus et décide de quitter l’aventure. Montaine ne va donc pas perdre une minute…
Nous vous l’annoncions hier, suite au comportement de Valentin ainsi que de Montaine, Manon Rey Vandoorsselaere a décidé de rompre avec son mannequin, pour le plus grand plaisir de Montaine. Et la jolie blonde va être encore plus heureuse après la nouvelle annonce de Manon.
montaine
En effet la jeune femme ne se réveille pas bien et est encore très chamboulée de la veille. Ne supportant pas le comportement de son ex et ne digérant toujours pas la rupture elle décide de quitter l’aventure !
Manon décide donc de faire une annonce générale : « Je trouve qu’il y a beaucoup de problèmes pour rien. Ça me gonfle alors je décide de rentrer en France« . Après les Pagadix et Matthieu, les Marseillais doivent à nouveau faire leur adieux à un membre de leur famille.
Et il n’en fallait pas plus pour faire le bonheur de Montaine qui compte bien profiter de se départ… à peine annoncé ! En effet, Manon n’a pas encore quitté la Villa que Montaine demande à Valentin de l’aider à « monter son ventilateur ». Ce qui permettra aux deux marseillais de jouer à un jeu de séduction. Et pour remercier son sauveur de son aide, l’ex de Julien le remercie avec un très gros câlin avant de partir ensemble au football.
Et vous comprenez-vous la réaction de Manon ? Et surtout êtes-vous d’accord avec le comportement de Montaine ?

 

Comments