A peine rentrée de tournage et enceinte de quelques mois, Manon Marsault la chérie de Julien Tanti exprime sa colère sur compte Snapchat. Il y a quelques semaines elle s’était envolée pour l’Australie pour tourner la nouvelle saison des marseillais (et accessoirement surveiller son chéri). La future maman semble regretter le pays des kangourous. 

manon

Dur le retour à la réalité après un tournage et la belle Manon Marsault sait de quoi elle parle. Après avoir réglé ses comptes avec Jelena, de retour à Marseille depuis une semaine le train train quotidien semble compliqué pour la jeune femme.

Fatiguée par ses aventures australiennes et sa grossesse, elle déclare : « Quand tu rentres chez toi, et que bien sûr, tout ce qui a dans ton frigo c’est périmé, que t’as rien à manger, que tu es épuisée, mais que t’as pas d’autre choix que d’aller faire des courses, et qu’en plus il fait super froid à Marseille, et que tu te gèles les fesses parce que j’ai des sièges en cuire. Du coup, j’adore ma vie ».

manon-marsault

Mais pas de panique, car Manon Marsault peut compter sur le soutien de ses fans. Mais peut toujours attendre celui son chéri. Julien toujours très « Tchatcheur » est plutôt occupé à regarder un match de foot. C’est donc seule qu’elle doit aller faire les courses à sa grande . Elle raconte à ses « snapchateurs »« Tanti, il est en train d’essayer de mettre son match de foot. J’ai envie de rien à part dormir, j’ai envie de tout sauf de cuisiner. Autant vous dire que je vais aller acheter le premier plat surgelé que je trouve ».

Une soirée à oublier pour Madame Tanti, qui semble avoir les hormones en ébullitions. Au menu ça sera donc un plat surgelé pour les marseillais. Courage Manon dans quelques mois tout ça sera oublié pour pouponner.

Mélissa Goba

Comments