C’est la saison des bébés dans le milieu de la télé réalité. Bonne nouvelle pour le couple Manon Marsault/Julien Tanti. 

Autre nouvelle buzz de la semaine. Après l’annonce de la grossesse de Liam Benedetto, voilà que le blogueur Jeremstar a révélé que Manon Marsault, aussi, était enceinte de son premier enfant.

En début de semaine, Jeremstar affirmait que Manon quittait le programme des marseillais. En tout état de cause, la raison de ce départ serait sa maternité à venir.

Sans surprise le père de son enfant est Julien Tanti.  

« Manon est bel et bien enceinte de plusieurs semaines. Même si elle ne le confirmera pas tout de suite et qu’elle fera sans doute des Snaps pour démentir, vous verrez dans quelques temps que j’avais raison. Manon a également confié à plusieurs amis proches qu’elle était enceinte et qu’elle attendait un peu avant d’officialiser la nouvelle. Il n’y a donc à présent plus de doutes : Manon et Julien s’apprêtent à devenir parents », explique Jeremstar.

Une nouvelle que l’on avait pas vu venir. Mais apparemment les deux futurs parents sont aux anges, à en juger par le dernier post Instagram de Julien.

Après tous les déboires que Manon Marsault et Julien Tanti ont traversé, il faut espérer que l’arrivée de cet enfant consolidera leur relation.

Et vous, que pensez-vous de la grossesse de Manon ?

Comments