Il y a quelques jours on vous annonçait que Manon s’était rendue sur le tournage des Marseillais Australia pour rejoindre son chéri Julien Tanti. Le couple avait récemment annoncé qu’ils attendaient un enfant à la surprise générale et depuis l’arrivée de Manon sur le tournage, les révélations s’enchaînent…

download-10

Nombreux sont les candidats et les internautes a avoir réagi à l’annonce de cette grossesse. Si pour certains l’arrivée de cet enfant est un grand évènement, d’autres redoute la venue au monde de ce bébé au vue des clashs quotidiens des deux amants terribles.

manon-marsault-les-marseillais-sur-son-emouvant-diner-avec-julien-tanti-notre-blessure-doit-guerir

Après leurs disputes sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde, le couple semble désormais plus unis que jamais en Australie. Il y a quelques jours ils dévoilaient le sexe de leur futur bébé, les deux parents à venir attendraient un petit garçon.

dnemosmxcaaqm9r

Une nouvelle qui a particulièrement ravi Julien qui avait raconté sur le compte Snapchat de sa compagne, sa joie d’être bientôt papa d’un petit garçon.

download-13

Depuis le couple s’entraîne à devenir parents sur le tournage de l’émission et ce weekend, c’est Manon qui s’exprimait sur sa grossesse. La future maman semble fin prête à accueillir son fils et il se fait de plus en plus présent dans la vie du couple.

download-14

Sur ses réseaux sociaux la jeune femme a donné des nouvelles de sa grossesse, révélant qu’elle avait ressenti pour la première fois son bébé bougé. Il semblerait que le petit fraté s’amuse à donner de petits coups à sa maman. Elle a également confié son désir de pouvoir échanger avec d’autres mamans et de recueillir des conseils sur son futur rôle de mère.

Comments