Nouveau rebondissement entre Manon Marsault et Julien Tanti ! Le sudiste est parti retrouver son ex pour lui demander une deuxième chance à l’occasion de son anniversaire. La jeune femme pousse un nouveau coup de gueule sur Snapchat.

Entre Manon et Julien c’est à ne plus rien y comprendre. Après avoir fait ses cartons et quitté Julien, la jeune femme était déterminée à ne plus jamais retourner vers lui. Il semblait que le sudiste non plus.

En effet, Julien reprochait à sa petite-amie d’être trop possessive pour finalement regretter ses paroles et être nostalgique de leur relation.

mm

Prêt à tout pour récupérer celle qui considère comme la femme de sa vie, il est venue la chercher à Paris et l’emmener pour des vacances de rêve ! Critiquée pour avoir suivi et pardonné au jeune homme, Manon Marsault voit rouge.

« Je suis peut-être trop naïve, trop gentille ou trop amoureuse. Seul le temps me dira si j’ai eu raison de lui pardonner. Mais j’emmerde les gens qui pensent que je suis une actrice ! Si j’ai quitté Julien, c’est parce que j’étais en manque d’attention et d’affection. Il était censé être là pour moi au début de la diffusion des Marseillais et ce n’était pas le cas. Au moins, il a pu comprendre que j’étais importante pour lui« , a-t-elle déclaré sur Snapchat.

Avant de préciser : « Ce n’est pas parce qu’il m’a offert des vacances que j’ai décidé de lui pardonner. J’ai déjà fait le tour du monde moi ! Il a juste compris que j’avais besoin de recul. J’essaye de faire de lui un homme. Aujourd’hui, il est plein de bonne volonté. Si ça marche tant mieux et si ça ne marche pas, tant pis ! Et si tout cela vous dérange, ne regardez plus mes snaps !« . Voilà qui a le mérite d’être clair ! Qu’en pensez-vous ?

Comments