Manon y croit encore. Même s’il y a des hauts et des bas dans son couple avec le séducteur Julien,  les deux marseillais sont de nouveau ensemble. Elle déclarait il y a quelques jours qu’elle devait « réapprendre à lui faire confiance ».

julien-tanti-et-manon-marsault-bientot-maries

Avant le départ pour Les Marseillais South America, émission phare dans laquelle on a découvert Julien Tanti, leur couple était déjà fragile, mais tenait encore la route. Mais Julien, incapable de contrôler ses pulsions, n’avait pas pu s’empêcher de dire, à son arrivée, qu’il était célibataire, et de se mettre en couple sur place avec Liam puis de passer la nuit avec son ex, Montaine. Des fautes que Manon, sa chérie, a pardonné, alors que Julien semblait avoir compris ses erreurs.

capturecc

Aujourd’hui, Manon est claire et sait ce qu’elle veut. Julien, c’est l’homme de sa vie : « Le fait de l’avoir pardonné me fait dire que oui, j’espère faire ma vie avec lui. Revivre l’aventure via la diffusion, c’est très compliqué. Les réseaux sociaux m’empêchent de passer à autre chose. Je n’ai jamais eu de plan c** et, Julien sait qu’avec lui, je suis dans une relation très sérieuse. Alors oui, je n’ai pas peur de le dire : j’espère qu’on va rester ensemble et qu’il est l’homme de ma vie. » Et pour que ça marche, Julien a du faire beaucoup d’efforts : « Il ne fait plus beaucoup de soirées ou de booking, parce que notre couple est encore très fragile. Notre blessure doit guérir. Notre vie de tous les jours entre la télé-réalité et la réalité, ce n’est pas toujours facile. »

photos-manon-marsault-et-julien-tanti-accuses-d-avoir-trahi-leurs-fans-_portrait_w674

Les Ex de Julien, Manon n’en peut plus. Elle est notamment revenue sur la relation particulière entre Jessica et son chéri, qui s’étaient rencontrés pendant le tournage du programme : « Ce qu’il m’a le plus dérangé, ce n’est pas le fait qu’il couche avec Montaine et Liam, mais l’ambiguïté avec Jessica. Pendant Les Marseillais & Les Ch’tis VS Reste du monde, je suis passée pour une folle et au final, Jessica est la première à avouer qu’il y a de l’ambiguïté. Et quand je suis arrivée dans les épisodes, on va tout me raconter, mais de manière assez minimisée. Et là quand je vois que ça a duré des semaines et des semaines, je n’aurais peut-être pas pardonné Julien aussi facilement. Je n’aurais pas eu la même patience que Nikola, ça s’est sûr et certain. »  Que pensez-vous de l’attitude de Julien ??

Marine D

 

Comments