Le passage de Manon Marsault à Paris a été très mouvementée. L’ex de Julien Tanti se trouve à présent au coeur d’une polémique semblable à celle connue par Kim Glow. 

manon-m-1

On le sait, souvent une phrase sortie de son contexte peut vite être sujette à une mauvaise interprétation. Manon Marsault en a fait frais, lors de son passage à Paris.

En effet, la jeune femme se baladait dans la quartier de Barbès, et s’est exprimée sur Snapchat concernant le monde qu’il y avait à cet endroit.

manon-2

« J’étais à Barbès tout à l’heure, et apparemment ça a choqué des gens, j’ai dit que c’était noir comme endroit, c’est noir comme jamais. Je ne préférerais pas être là toute seule. » 

Une expression qui a vite enflammé la toile, les internautes accusant Manon d’être raciste.

Face à cette nouvelle polémique, la jeune femme a répliqué sur Snapchat.

« Alors je vous explique, l’expression « c’est noir », ça veut pas dire « qui a la peau noire », ça veut c’est noir, c’est sombre, ça craint, c’est dangereux (…) Donc voilà, l’expression « noir » je la dis depuis des années, voilà pour moi, les amours en ce moment, c’est noir, Barbès, c’est noir. Et pour en finir avec polémique de merde, non je ne suis pas raciste ! »

Des explications satisfaisantes, qu’en pensez-vous ?

Ce que l’on attend surtout, c’est de voir comment ses retrouvailles avec Julien Tanti dans Les marseillais vs le reste du monde vont se passer…

Lucrèce Tairou

Comments