Manon Marsault était la première invitée de la Pool Party de Jeremstar. Fraichement séparée de Julien Tanti qui s’éclate dans les Marseillais Vs le reste du monde avec Maddy, elle revient sur les clashs qu’elle a eu avec Liam dans LMSA.

capturejfch

A l’époque des Marseillais South America, on n’avait pas compris l’acharnement de Manon envers Liam, alors que Julien l’avait trompée avec… son ex Montaine. Ainsi, à la demande de Jeremstar, elle fait des révélations sur le pourquoi du comment: « Montaine ne m’a jamais dit un mot de travers, jamais elle ne m’a coupé la parole. Pour moi, c’est du respect », a-t-elle confié. En revanche, la jeune femme est toujours aussi remontée contre Liam : « Ce que j’ai reproché à Liam et ce que je lui reproche toujours, c’est une grande bouche (…) Quand je suis arrivée sur le tournage (…) elle m’est rentrée dedans (…) Voilà pourquoi j’ai fait un acharnement sur Liam et pas sur Montaine« .

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle Manon déteste littéralement Liam. A en croire ses propos, Liam et Julien ont eu un rapport sexuel non protégé : « C’est ça le pire (…) Il y a un souci de maturité. D’autant plus avec une fille qui me reproche d’être une fille pas bien alors qu’elle s’est tapé vingt fois plus de mecs que moi dans sa vie (…) J’ai été obligée de me protéger avec lui par la suite pour que tout rentre dans l’ordre« , a-t-elle dit. Et les deux cachotiers auraient aussi « fait des choses » devant tout le monde sur le tournage. Bonne ambiance dans la famille marseillaise!

Marine D

Comments