Pour certains, étaler sa richesse est un crime de lèse majesté. Alors quand Manon Marsault joue les Pretty Woman ça en embête plus d’un…  

manon-marsault-pousse-encore-un-coup-de-gueule-un-coup-c-est-nadege-qui-laisse-ses-culottes-sales-chez-moi-un-coup-c-est-liam_portrait_w674

Sur Snapchat, Manon Marsault a montré à quel point elle aimait se faire plaisir. L’ex, ou l’actuelle chérie de Julien Tanti (on ne sait plus trop), a posté une photo sur les réseaux qui fait beaucoup parler.

manon-1

Trois énormes sacs de la marque Louboutin, et deux tout aussi gros de chez Dsquared. Il n’en fallait pas plus pour les followers de Manon pour déverser leur colère.

Manon_Marsault-1

« J’ai eu des commentaires qui me disaient ‘non, mais t’as pas honte, c’est vachement prétentieux, (…) tu ferais mieux de donner ton argent à des associations. Je pense être quelqu’un de plutôt humble, c’est pas mon genre de montrer ce que je gagne ou ce que je dépense ». explique Manon. Elle rajoute : « C’était pas du tout insolent de ma part, j’ai conscience qu’il y a des gens qui gagnent moins que moi, j’ai conscience qu’il y a des gens qui gagnent beaucoup plus. Ça faisait plus d’un an que je n’étais pas allée chez Louboutin, je trouve ça normal de me faire plaisir et de m’acheter trois paires de chaussures ».

vous-allez-la-decouvrir-lundi-dans-moundir-et-les-apprentis-aventuriers-manon-marsault-va-faire-des-etincelles

Et oui, Manon Marsault ne se laisse pas faire et passe un bon coup de gueule. Être riche n’est pas un crime.

manon-marsault-idv3

« Si je voyais une de mes copines poster une photo de son shopping, je serais contente pour elle au lieu de critiquer. C’est quand même bizarre de mettre des commentaires méchants sur les posts des gens. Les commentaires de haters, de gens frustrés, jaloux qui ont la haine en eux, c’est pas possible ». 

Et bien voilà qui est clair. On ne peut pas jouer les apprentis aventuriers toute la vie non plus !

Comments