Alors que Manon Marsault et Julien Tanti semblent nager dans le bonheur, une photo de Manon Marsault vient mettre le feu aux poudres. 

manon-marsault-clash-jelena

Manon Marsault et Julien Tanti ont officiellement annoncé qu’ils attendaient un bébé. Le couple d’abord discret n’hésite pas à partager leurs moments de futurs parents complices avec leurs abonnés. Mais cette nouvelle grossesse n’est pas un long fleuve tranquille pour Manon Marsault.

#sponsorisé Bonjour mes amours ! ❤ Comme vous le savez peut-être la nouvelle collection HIVER des bougies-bijoux @jewelcandlefr est arrivée ❄ Vous me posez souvent des questions sur cette marque que vous adorez et du coup nous avons décidé de vous gâter car comme on dit une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! Donc en plus des nouvelles senteurs, on organise un #CONCOURS ! En effet deux d’entre vous auront la chance de recevoir un lot composé de plusieurs produits de la marque 💍🕯! Pour cela il vous suffira de suivre le compte instagram @jewelcandlefr , de suivre le mien et de taguer deux de vos ami(e)s dans les commentaires ! Alors qui aura la chance de découvrir un bijou (collier, bague, boucles d’oreilles ou bracelet) en argent d’une valeur allant de 10 à 250€ ? 💍 Bonne chance à tous ! Pour ceux qui n’auront pas la chance de gagner, mon code promo est toujours disponible alors profitez vite du code ✨MARSAULT ✨ pour bénéficier d’une réduction de 15% sur le site https://www.jewelcandle.fr ! @jewelcandlefr #jewelcandle #candle #bougies #homesweethome #jewel #home @shaunaevents

Une publication partagée par Manon Marsault (@manonmarsault) le

D’abord accusée d’être une mauvaise mère par les internautes, de mettre la vie de son bébé en danger en ayant accepté de décoller pour l’Australie, taclée de toute part par ses ennemis, la chérie de Julien Tanti ne sait plus ou donner de la tête.

Alors que la jeune femme avait dévoilé son baby bump par un post Snapchat, une nouvelle photo du ventre de Manon éveille les soupçons des internautes sur la véracité de cette grossesse. On vous laisse regarder tout ça.

La photo qui a fait polémique a été commentée par la future maman, qui a expliqué que la taille du ventre d’une future maman change en fonction du corps de la femme. Pour faire taire les rumeurs de fausse grossesse, la jeune femme a republier une vidéo pour montrer son ventre sous un autre angle.

Alors êtes-vous convaincus ?

Comments