C’est le baby-boom chez les marseillais, Manon Marsault, Liam et l’ancienne candidate Kelly Santoro sont enceintes. Si certaines comme sont discrètes comme Liam et Kelly qui s’est retirée du monde de la télé-réalité, Manon Marsault partage via ses story instagram et des publications sont bonheur. Plus les mois défilent, plus sont ventre s’arrondit.  

manon-marsault

Ce n’est plus un secret, Manon Marsault et Julien Tanti seront dans quelques mois parents d’un petit garçon. Malgré une relation tumultueuse et compliquée , les deux candidats s’aiment et seront bientôt une famille. Dans quelques mois vous allez pouvoir les retrouver sur la chaîne W9 dans la nouvelle saison des marseillais en Australie.

manon-bidon

D’ailleurs à son retour d’Australie, la future maman avait fait un petit baby-blues l’après  tournage fut difficile pour la chérie de Julien Tanti. Manon Marsault avait confié :  « Je n’aime pas la distance. À la base, je n’aime pas quand Julien est loin (…) Avec le bébé, je ressens qu’il est loin (…) J’ai une sensation en moi (…) Je suis obligée de faire au moins cinq siestes par jour pour être en forme. Je ressens de moins en moins les effets. Donc les nausées sont complètement parties ainsi que les sautes d’humeur, mais en revanche la fatigue se fait sentir quotidiennement. Je prends de plus en plus de ventre (…) Je grossis de plus en plus. D’ailleurs, je galère pour m’habiller ».

manon-julien

Sur instagram elle affiche un baby-bump, elle est malgré quelques plaintes, elle est ravie et à hâte que son fils vienne au monde. En plus du bonheur avec son chérie Manon est désormais amie avec son ancienne ennemie Jessica Thivenin. A l’occasion de l’anniversaire de la blonde, les deux marseillaises se sont affichées très complices. Donc pour va pour le mieux. Alors en attendant la naissance de son bout de choux, la jolie brune va continuer de poster des photos de sa vie de famille.

Mélissa Goba

 

Comments