Le blogueur Jeremstar a poussé un bon coup de gueule en publiant son dernier article. En effet, suite au passage dans son bain, Jelena a eu de gros problèmes avec son employeur Shauna Events, qui a décidé de la virer. Manon Marsault pointée du doigt comme unique fautive, la future maman se défend. 

manon-marsault

Nouveau rebondissement dans la guerre entre Manon Marsault et Jelena. Comme ce n’est un secret pour personne que ces deux là ne peuvent pas s’encadrer, Jelena n’a pas pensé aux répercussions que son bain avec Jeremstar engendrerait. Toujours très cash, la jeune femme découverte dans la revanche des ex, n’y est pas allée avec le dos de la cuillère pour descendre sa rivale. Allant jusqu’à révéler les détails d’une conversation où Manon Marsault aurait proféré des menaces.

jelena-et-manon-marsault

« Écoute moi bien, déjà pour ma grossesse tu as été la seule qui a critiqué, qui t’es permise de faire du buzz là dessus et je l’ai carrément très mal pris. En fait je m’en tape de ta gueule Jelena, écoute moi bien, ça va être clair net et précis : soit tu m’oublies parce qu’avec Julien ça va très bien, ça va être le père de mon enfant, tu nous laisses tranquilles et tu arrives à faire parler de toi sans parler de moi ni de mon bébé ni de Julien. (…) Si tu comptes faire du buzz encore une fois sur mon dos la tête de ma mère Jelena que je vais te monter en l’air enceinte ou pas enceinte. »

jelena-taclee-par-manon-marsault-pendant

En levant le voile sur une partie de la personnalité de Manon Marsault, Jelena a déchainé les foudres de son agent qui a décidé de ne plus collaborer avec elle, comme l’a expliqué Jeremstar. Jelena virée au profit de Manon Marsault ?

La compagne de Julien Tanti s’est exprimée sur Snapchat.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Manon ?

Comments