Peu après leur rencontre dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, Julien et Manon se sont mis en couple. Depuis, les deux candidats vivent une relation passionnelle avec de nombreuses ruptures, mais la dernière en date semble plus grave que les autres…

Tout a commencé sur Snapchat là où Manon a déclaré : « Il se permet de dire que si pour le moment ‘on est plus ensemble’, c’est à cause de ma jalousie et de ma possessivité (…) Alors non, tu n’as pas décidé qu’on se sépare à cause de ça. J’AI décidé de ne pas venir à Paris et de te quitter, parce que justement, je n’ai pas envie de me ruiner la santé à te pister dans toutes tes conneries et je n’ai pas envie de devenir cette fille jalouse et possessive ! »

Déclaré comme célibataire en Argentine, Julien en a bien profité avant de se remettre avec sa chérie ! Désormais séparé de la jeune femme qui a même quitté leur domicile, il commence à regretter leur rupture…

Toujours amoureuse du sudiste, Manon ne semble pas prête à lui pardonner pour autant, comme le prouvent ses derniers tweets :

 

capture

 

Que pensez-vous de l’attitude de Manon ? Est-elle trop dure avec Julien ?

Comments