Les Marseillais South America c’est un peu comme les feux de l’amour. Des couples se créent, d’autre se séparent. Et hier soir c’est malheureusement Manon et Valentin qui ont décider de mettre un terme à leur relation, enfin surtout Manon…
 Lors de son arrivé, le mannequin avait jeté son devolu sur la belle Montaine, qu’il a d’ailleurs embrassé. Mais c’est avec la douce Manon qu’il a décidé de se mettre en couple.
montaine-valentin
Ce qui n’a pas plus en Montaine qui fait tout pour séparer le nouveau couple de la maison. Et il s’emblerait qu’elle ai réussi puisque Manon largue le beau goss à cause d’elle. En effet lors d’une annonce de la bookeuse, Valentin a appris qu’il devrait travailler en temps qu’entraineur de football et qu’il pouvait emmener quelqu’un avec lui. Et de là commence les problééééééééémes. Valentin ne sais pas qui choisir entre Manon et Montaine, ce qui énerve sa petite amie qui ne comprend pas comment il peut se permettre d’hésiter.

Le couple décide alors de mettre les choses au clair en boîte de nuit. Durant cette explication Valentin annoncera qu’il choisi finalement Montaine  « Vas-y avec Montaine et tu m’oublies » balance Manon. Tout ceci devant les yeux émerveillé de Montaine qui n’attendait que cela.

Manon décide de rompre avec Valentin avant de lui dire : « t’es nul, t’es pourri. Je regrette tout avec toi.« 

Etes vous d’accord avec la décision prise par Manon ?

 

Comments