Maria a quitté l’aventure Koh-Lanta à l’issue d’une épreuve éliminatoire. Elle est revenue pour nos confrères de Non-Stop People sur son départ mais aussi sur son manque de préparation physique dans la compétition.

Maria, la dernière éliminé de Koh-Lanta, raconte comment elle a vécu son arrivée chez les Rouges après la dissolution de l’équipe jaune : «  Ca a été dur. On avait un bon groupe qui était solide, qui marchait bien. Après, j’ai été très bien accueillie sur le camp des rouges. Mais j’ai un petit peu mal vécue cette transition. Ca a été compliqué mais pas insurmontable. J’ai trouvé une équipe très saine, pas hypocrite du tout. Je me sentais aussi bien chez les jaunes que chez les rouges au niveau de l’ambiance. »

Résultat d’images pour koh lanta 2017
Elle parle également de son manque de préparation physique : « Dans mon comportement et dans ma stratégie, je resterais comme telle. Par contre, je me préparerais plus physiquement. Je pense que j’irais encore plus loin parce que j’avais le mental. On ne se rend pas compte de la difficulté qu’il y a dans cette aventure. »
Que pensez-vous de l’aventure de Maria ?

Comments