La fin d’année risque de se finir sur une bonne note pour Adèle ! La chanteuse et son fiancé Simon Konecki ont prévu de se marier pour…Noël !

L’interprète de « Hello » ne va pas seulement entendre les cloches sonner cet hiver mais aussi son chéri lui dire « oui » !

Selon nos confrères du Daily Mirror, le couple devrait se marier aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles. « Le mariage aura lieu durant les vacances pour que la fille de Simon puisse être présente« , a précisé une source. Le compagnon de la chanteuse est déjà papa d’une petite fille de 9 ans née d’une précédente union.

Fiancée secrètement à son chéri depuis un mois, la jeune femme de 28 ans vit d’amour et d’eau fraîche depuis 5 ans. Leur amour a donné naissance à un petit Angelo, aujourd’hui âgé de 4 ans. « Adele ne porte même pas sa bague de fiançailles. Ils font passer la vie privée avant tout et ne veulent que les êtres les plus proches et les plus chers à leurs côtés« , peut-on lire.

D’ailleurs Adele a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses, l’occasion idéale pour vivre pleinement sa vie de famille.

Qu’en pensez-vous ?

Comments