Marie Garet en a fait du chemin depuis sa victoire à Secret Story 5. Pourtant, les internautes ne l’épargnent toujours pas du côté des critiques sur son physique. Excédée par les rumeurs qui la disent refaite de A à Z, elle a décidé de briser le silence au micro de Sam Zirah…

Tout d’abord, le journaliste a fait remarqué que Marie Garet a énormément changé capillairement parlant, adieu la chevelure blonde platine bonjour le tye and dye brun et blond ! Puis, il la fait revenir sur son retour sur le plateau de Secret Story. Les internautes n’ont pas été tendres avec elle et allait même jusqu’à insulter l’ex de Geoffrey de ‘travelo’ avant de l’accuser d’être une accro du bistouri.

yiguo

Des paroles qui ont énormément touché la jeune femme qui a alors déclaré : « Je ne suis pas du tout accro au bistouri. Je suis constamment en train de me justifier, je n’ai pas vraiment le choix, j’ai montré des photos de moi quand j’étais gamine pour montrer que c’était exactement le même visage. J’ai mis des photos de ma maman, de mon papa, on voit quand même d’où je viens. Si réellement j’avais fait de la chirurgie, je pense qu’on verrait la différence…J’ai refait ma poitrine avant Secret Story et j’avais fait des injections à mes lèvres quand j’étais plus jeune ».

Et qu’en est-il de ses pommettes ? Marie a une explication particulière : « J’ai porté un appareil pour réaligner mes dents durant 5 ans, je pense que cela a élargi ma mâchoire. Mais aucune injection dans les joues. Depuis mes 16 ans, je mets des crèmes anti-ride et je bois beaucoup d’eau. Quand je suis fatiguée j’ai le visage creux, je suis restée fillette physiquement et depuis mes 30 ans mon corps a changé que ce soit le visage et les hanches ».

3016558833_1_9_whgv2anh

Elle poursuit : « Ce qui me blesse c’est les atteintes sur mon physique et dire que je suis un homme. J’ai jamais vraiment eu confiance en moi, je fais tout pour être le mieux possible, c’est dur pour moi. Il y a des filles qui font beaucoup de chirurgie et on leur dit rien. C’est frustrant. A chaque fois que j’apparais quelque part on dit que j’ai fait de la chirurgie ».

En ce qui concerne les traits figés qu’elle a pu avoir il y a quelques temps, la jolie brune raconte qu’elle a été mordue par un chien et elle a eu 30 points de suture. Même si on le voit plus vraiment, il y a encore quelques traces…

Qu’en pensez-vous ? Est-elle billard-addict ?

Comments