Marie Garet en a fait du chemin ! Révélée dans Secret Story aux côtés de son ex-compagnon Geoffrey, elle fait des révélations chocs à ce sujet au micro de Sam Zirah !

Après la maison des secrets, la jeune femme était revenue sur nos écrans dans Les Anges avec son ancien compagnon. Mais cette nouvelle expérience télévisuelle aura eu raison de son couple…ou presque.

Selon Marie Garet, ce n’est pas vraiment la télé-réalité qui a semé la pagaille entre eux puisque leur relation ne pouvait pas marcher pour une autre raison. « Non ce n’est pas Secret Story qui a cassé notre couple, cela a sûrement accéléré les choses. On aurait peut-être mis plus de temps à se rendre compte des choses. Je pense que Geoffrey n’est pas clair sur ses préférences sexuelles. Désolée de dire ça mais c’est ce que je pense, il n’assume pas certaines choses », avoue alors l’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés. 

marie-et-geoffrey

Puis, elle ajoute quelques précisions : « Je ne suis pas sûre que Geoffrey soit réellement branché ‘fille’. Je ne suis pas sûre qu’il soit hétéro mais j’en ai aucune idée s’il est bi ou gay. Il a un tableau de chasse féminin interminable, il adore séduire. C’était peut-être un moyen de se rassurer ».

Elle poursuit : « Moi je suis la fille qui voit rien mais au bout d’un moment quand j’ai réfléchi à certaines choses après la rupture… Par exemple, la proximité qu’il avait avec certains de ses amis hommes…J’ai eu des doutes ».

marie-garet-la-villa-des-coeurs-brises-geoffrey

Mais elle ne s’arrête pas là ! En effet, Marie a eu la preuve ultime de ce qu’elle avance bien avant qu’ils rompent : « Une chose m’avait frappé : une fois quelqu’un de sa famille m’a dit qu’il n’était pas amoureux de moi et qu’il n’était pas attiré par les filles. Je n’y croyais pas du tout. J’ai réfléchi à tout ce qu’on m’avait dit et tout ce que j’avais vu…Je ne vois rien du tout. Ça m’ait déjà arrivé de m’intéresser à des garçons et ils n’étaient pas attirés par les filles« . Sur une échelle de 1 à 10, la jeune femme estime qu’elle est sûre de ses soupçons à environ 7. En tout cas, gay ou pas, Geoffrey et Marie ont formé l’un des couples emblématiques de Secret Story.

Jessica Gajderowicz

Comments