Depuis sa victoire lors de la cinquième saison de Secret Story aux côtés d’Ayem Nour ou encore Aurélie Van Daelen, Marie Garet continue de faire plus ou moins parler d’elle. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme revient sur un épisode éprouvant pour elle: son accident de voiture.

marie-triste

Elle avait pourtant démenti sur son compte twitter avoir eu un accident de la route : « Je n’ai jamais eu le moindre acci­dent… je vais très bien et suis actuel­le­ment au travail. J’aime­rais à l’avenir que les infos qui ne vous sont pas données par mes soins ne soient pas prises au sérieux. Merci par avance. » Mais quelques mois après, Marie Garet revient sur ses propos et dévoile la vérité sur cet accident qui avait été révélé au grand public par Jeremstar.

la-machine-vol-1

Elle voulait être discrète sur l’accident, et elle explique pourquoi : « Ce genre de chose, je n’avais pas envie que ça sorte. J’étais au travail, j’étais à à la fin de ma tour­née d’in­fir­mière quand j’ai été fauchée par une voiture. Il y a eu un grave acci­dent qui s’est produit à ce moment-là. […] J’ai eu un très gros choc et de très grosses séquelles. J’avais envie qu’on me foute la paix !  »

L’ancienne candidate des Anges 4, explique que ses proches n’étaient pas au courant de cet accident et qu’elle ne voulait pas les inquiéter notamment sa mère:  » Je ne voulais pas que ma famille soit au courant pour ne pas qu’ils s’inquiètent. Surtout que ma mère est très protec­trice et se fait énor­mé­ment de soucis. »

marie-garet-1-9a6b71-01x

Malheureuse en amour, Marie Garet tente de se reconstruire après son accident mais elle garde de lourdes séquelles : « Il y a de grosses séquelles que j’au­rai toute ma vie, j’ai des cica­trices. Il y a eu une triple frac­ture de la mâchoire. » A travers cette interview , l’ex compagne de Geoffrey tente de sensibiliser les internautes sur les risques au volant: « Il faut être super vigilant, ne faites pas n’importe quoi au volant […] Les gens qui m’aiment ou qui ne m’aiment pas je m’en fiche, je veux que cette information passe. « 

                                                                                                             Mélissa Goba

Comments