Marie Garet a bien changé ! Révélée dans Secret Story aux côtés de son ex-compagnon Geoffrey, elle fait des révélations chocs sur sa vie au micro de Sam Zirah !

Elle y explique sa relation avec son ex Romuald, qu’elle qualifie de pervers narcissique : « C’est très compliqué et c’est ce que j’essayais de faire ressortir avec mon livre. Mais malheureusement il n’a pas eu d’impact car c’était juste le livre d’une fille de télé réalité. C’est un style de femmes qui sont confrontées à ce genre de personnes, et il y en a de plus en plus.« 

Une situation dont elle a eu du mal à s’en sortir : « On a pas d’issues si on a pas une famille et du mental. Si j’avais été fragile je m’en serais jamais sortie. Je ne voyais plus que le suicide comme issue. Il est allé à Miami me rejoindre et je me suis enfuie. Il m’attendait devant chez mes parents. Il m’a séquestré, m’a battu et auprès de la police c’était moi la folle. J’ai été déposée des plaintes, on a constaté que j’avais des coups, qu’il m’avait séquestré et qu’il était entré par effraction chez moi. Et c’était moi la folle, personne ne m’a accordé de crédibilité.« 

Une publication partagée par Sam Zirah (@samzirah) le

Marie Garet qui explique aussi qu’elle a maintenant du mal à refaire confiance aux hommes : « C’est très dur de faire confiance à un homme après ce que j’ai vécu. De par ma gentillesse, j’attire ce genre de personnes. J’arrive à en prendre conscience mais à tous les niveaux j’ai des tendances à attirer ce genre de personnes, affectivement et professionnellement« .

Elle conclut en disant : « C’était un garçon très attiré par la télé-réalité. Il avait fait le casting pour les Princes de l’Amour. Il pensait être pris. Il m’a confondu avec Aurélie Dotremont au début, qui est d’ailleurs très jolie. Je pense qu’il est venu car il était très intéressé par mon image.« 

Que pensez-vous de ces révélations chocs ?

Comments