Le dernier épisode de Mariés au premier regard a été diffusé cette semaine et pourtant, l’émission n’a pas fini de faire parler d’elle. Ou du moins, ses candidats. D’ailleurs Thomas est sorti du silence concernant le couple Tiffany-Justin.

Après quatre épisodes remplis de suspens, deux couples ont connu une fin heureuse : Benoît avec Nathalie et Tiffany avec… Justin ! Eh oui, celui qui s’est pris un râteau devant le maire a retrouvé l’amour aux bras de la candidate qui est en plein divorce.

Après l’annonce de leur futur mariage et de leur passage dans Touche pas mon poste, Thomas a décidé de sortir du silence. Interviewé par TV Mag, le photographe a alors déclaré: « Je sais très bien comment ils se sont rencontrés et ce n’est pas du tout grâce à l’émission. Durant notre voyage de noce en Croatie, elle avait des nouvelles de lui. »
tiffany-et-justin-de-maries-au-premier-regard_exact1024x768_l

Mais le jeune homme n’est pas rancunier puisqu’il ne leur souhaite que le meilleur : « Je suis content pour eux, c’est très bien. L’important est qu’ils soient heureux et je trouve cela très bien que leur relation fonctionne. »

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous choqué(e) des révélations de Thomas ?

Comments