Avec 85% de comptabilité Tiffany et Thomas ont été le premier couple à se marier. Et entre eux, le charme a tout de suite opéré. Malheureusement après leur voyage de noces idyllique, l’histoire d’amour a mal tourné.

Dans cet épisode les deux tourtereaux emménagent ensemble chez Tiffany. Cette fois ce n’est pas le montage qui pose problème mais Thomas qui est très vite mal à l’aise et anxieux. Après une première nuit passée chez son épouse, le beau brun fait part de son mal-être aux équipes de tournages: «Je me sens bizarre. C’était un peu compliqué de se retrouver comme ça tous les deux. On est vraiment dans le quotidien. Je commence à réaliser que tout a été peut-être trop vite. Je ne suis plus aussi à l’aise qu’au départ et je commence à me poser des questions.»

2855021-tiffany-et-thomas-maries-au-premier-r-950x0-2

Thomas décide d’en parler à sa moitié, mais à peine a t-il commencé à parler que Tiffany en larmes quitte la pièce. Thomas la poursuit: «Tout ce qu’on a vécu depuis le mariage, c’était de très bon moments. Je n’ai jamais menti sur ce que je ressentais. Mais, depuis qu’on est rentré, j’ai eu le temps de réfléchir et je pense qu’on ne se correspond pas. Je suis vraiment désolé.» Thomas quitte donc l’appartement de Tiffany en la laissant seul.
Le candidat admet les larmes au yeux ne pas vouloir faire souffrir sa tendre aimée. Quant à elle Tiffany est dévastée: «Je ne m’attendais pas à ça. Je suis déçue par lui, déçue de m’être autant investie pour lui. Ça me fait de la peine de me dire qu’il n’était peut-être pas sincère et que je voulais y croire alors que pour lui, c’était déjà fait dans sa tête. Je tombe de haut et je trouve que ce n’est pas respectueux de sa part.»

2855072-tiffany-et-thomas-maries-au-premier-r-950x0-3

Quelques jours plus tard les deux mariés se revoient. Mais Thomas est différent, il n’est pas affectueux et traite la jeune femme comme une personne lambda. Pour les experts: «Thomas manque de respect à Tiffany».
Le couple se retrouve quelques jours plus tard pour faire le bilan de leur expérience. Face aux experts la belle brune fait part de sa déception: «J’aurais espéré au moins quelques nouvelles ou qu’il me dise ce qu’il ressentait» Thomas reconnaît ne pas avoir assez communiqué pour donné toute ses chances à son couple. Résultat :  Les mariés divorcent aux frais d’M6.
Quant à Tiffany, pas de panique, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre candidat.

Comments