Décidément, le couple que forment Justin et Tiffany fait beaucoup parler ! Et pour cause, les deux candidats de Mariés au premier regard étaient censés finir avec d’autres personnes de l’émission. 

Suite à l’annonce de leur futur mariage, le futur ex-époux de Tiffany alias Thomas, a révélé que la jeune femme connaissait Justin bien avant l’émission. D’ailleurs, Benjamin Castaldi a déclaré que les deux candidats s’étaient rencontrés sur Tinder. Interviewés par Melty, le couple a rétabli la vérité.

Justin a été formel concernant ce que le chroniqueur a dit sur le plateau de Touche pas mon Poste : « Non, ce n’est pas du tout ça. On avait un ami en commun en fait. Quand je lui ai raconté que je faisais l’émission, il m’a dit ‘ah mais je connais quelqu’un qui fait l’émission’ et du coup, il m’a passé son Facebook puis on s’est appelés et de fil en aiguille, on est sorti ensemble, ça c’est très bien passé et ça se passe toujours aussi bien…« .

capture-decran-2016-12-01-a-17-02-53

Serait-ce grâce aux coachs, dans ce cas ? Justin répond alors : « Ce n’est pas du tout grâce à l’émission ! Alors, c’est parce qu’on a fait l’émission qu’on a pu se rencontrer puisque ça a été un sujet de discussion avec notre ami en commun et les 82% de compatibilité qu’on a, c’est juste une confirmation des experts comme quoi on peut bien aller ensemble« .

Comme quoi le monde est vraiment petit !

Qu’en pensez-vous ?

Comments