Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont se passer la bague au droit grâce à des analyses de trois experts. Avec un taux de compatibilité de plus de 70%, ces célibataires ont tout pour se plaire…ou presque. Découvrez le cas de Valentine et Justin !

Mais que s’est-il passé pour Valentine et Justin ? Avec un taux de compatibilité de 78%, l’histoire semblait bien partie pour le duo et pourtant, elle ne connaîtra pas la fin heureuse de ce couple australien.

guhoipjo

Lorsque Valentine a fait son entrée dans la mairie, le suspens est à son comble et le stress au rendez-vous. Voyant son éventuelle future femme dans cet état, Justin essaye déjà de la rassurer et la compliment. Mais rien n’y fait, cela ne suffira pas pour la détendre.

Alors que Justin accepte de prendre Valentine pour épouse, cette dernière est incapable de prononcer le fameux « oui ». Les secondes s’écoulent, un petit rire nerveux éclate et Valentine verse une larme ! Résultat, le candidat lui propose de prendre l’air pour discuter un peu, espérant sauver la chose comme il pouvait : « C’est vrai que ça fait beaucoup de pression d’un coup. Moi, à la base, je ne suis pas pour le mariage. Mes parents ne sont pas mariés. Je l’ai fait pour l’expérience. On n’est pas obligé de démarrer quelque chose. Il faut que l’on fasse comme si c’était une relation normale ».

tfuyguhi

Mais cela n’aura pas convaincu la belle blonde qui répondra non tout en ajoutant : « Je ne pense pas être prête à m’engager aujourd’hui. Je ne le sens pas » avant de s’excuser, de préciser que le candidat a l’air de quelqu’un de bien et, enfin, de fondre en larmes.

Justin est déçu et ne cache pas son émotion face à la caméra : « Je suis déçu car j’ai l’impression qu’elle n’a pas eu le courage d’essayer. Je n’ai même pas réussi à lui donner envie d’essayer. »

Contrairement à d’autres candidats qui dénoncent le montage, Valentine et Justin peuvent confirmer que cela n’a pas été le cas pour eux. Au moins, ils n’auront pas à passer par la case divorce.

Qu’en pensez-vous ?

Comments