2018 ne commence pas de la meilleure des façons pour l’ex Miss France Marine Lorphelin. A peine les douze coups de minuit sonné le soir du jour de l’an, que la jeune femme et son compagnon se faisaient agresser violemment dans la rue. Star24 voud sit tout. 

1-marine-lorphelin

La célébrité à ses revers. Marine Lorphelin en a fait les frais la nuit du 01 Janvier 2018. Selon les informations du Parisien, l’ex Miss France et son fiancé ont été agressés vers 23 heures, aux abords d’un station de métro de la ville de Lyon. Inconnu des services de police, le suspect qui serait un admirateur de la Miss a été arrêté et placé en garde à vue jeudi près de Grenoble.

Le compagnon de Marine Lorphelin, Christophe Malmezac aurait reçu deux coups de couteaux, le père de ce dernier a raconté les événements à la presse locale.

marine-er-fiance

« Durant l’agression, Christophe s’est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce. Il a donc été opéré hier [mercredi], et d’après le médecin, il devrait retrouver l’usage et la mobilité de ses doigts ce qui est d’autant plus important qu’il est guitariste et adore le Wake board » 

Marine Lorphelin aurait reconnu ce déséquilibré qui la suit dans tous ses déplacements depuis des années. D’habitude très active sur les réseaux sociaux, l’ex Miss n’a pas réagi à son agression.

 Espérons que son compagnon se remettra rapidement sur pieds.

Comments