Le Rocknroll Challenge continue pour Marion Cotillard et Guillaume Canet ! En pleine promotion du dernier film réalisé par l’acteur, nous avons le droit à un florilège de photos dossiers de son entourage !

Sa cible préférée ? Sa compagne bien sûr ! Après avoir déjà publié une photo de la future maman en train de dormir ou encore en train de se faire masser, Guillaume Canet continue avec un nouveau cliché sur instagram !

guiyo

« Dans le train pour Lyon !! Rebelote !!!! #questcequetasfaitdesrideaux #lachemisedemonsieurdrumond #braveheart #RockNRollChallenge« , peut-on lire en légende !

D’ailleurs, Maxim Nucci, également présent dans le film, s’y est également mis en publiant un montage de Guillaume Canet avec le message suivant : « Puisque tout les coups sont permis même les montages et ce décidé par l’inventeur de ce jeu très intelligent … Cadeau @guillaumecanetofficiel « 

dtfyguhio

Vous l’aurez compris, entre le casting de RocknRoll, tous les coups sont permis…Qui publiera le pire dossier ? Affaire à suivre…

Comments