C’est l’hécatombe chez les marseillais. Alors qu’ils n’ont pas remporté la coupe dans les marseillais vs le reste du monde. Les candidats de W9 ont du faire face à plusieurs départs dans leur famille. Un candidat vient d’annoncer qu’il quittait lui aussi définitivement sa famille. 

les-marseillais-vs-le-reste-du-monde

Les candidats emblématiques du programme phare de W9, claquent la porte un à un. Après Manon Van, Stéphanie Durant et Jessy Errero aient décidé de mettre un terme définitif à leurs carrières dans la télé réalité. Voilà que l’on vient d’apprendre qu’une autre figure phare de l’émission a décidé de tout stopper.

Il s’agit de Rémi Notta.

remi-notta

Selon les informations exclusives de nos confrères de Melty, un proche de l’ex secretiste aurait confié que Rémi arrêtait. Une information qui pourrait être confirmé par le tweet de l’ex d’Emilie Fiorelli la semaine dernière, souvenez-vous.

« Ce soir mon dernier passage dans les marseillais !! #w9 #rigolo #impulsif #finish #marseillais #LMvsMonde2″. L’hastag « finish » veut tout dire. Rémi garde-t-il un mauvais souvenir de son passage dans la villa de Marbella. Certainement.

En attendant que le jeune homme confirme et détaille les raisons de son départ, vous pourrez le retrouver dans la troisième saison de la villa des cœurs brisés, sur NT1 dès le 07 décembre. Mais pas seulement. Il semblerait que Rémi ait plusieurs projets sur le feu. Comme il l’a annoncé sur Twitter, il a décidé de partir en road trip avec des amis en Thaïlande, durant 20 jours.

Une nouvelle aventure qu’il invite ses fans à suivre sur Snapchat.

Que pensez-vous du départ de Rémi ?

Comments