Alors que le tournage des Marseillais Australia vient de commencer. Un candidat sous pression a décidé de faire ses valises plus tôt que prévu. 

Certains candidats des marseillais ont fait des révélations croustillantes sur le déroulé du tournage des Marseillais Australia. Selon, Kevin Guedj, Jessica Thivenin, Carla Moreau et Julien Tanti, cette saison promet d’être riche en problèmes. Des clashs à répétitions qui ont forcé la grosse tête Julien Tanti, « à se faire tout petit dans la maison tellement il a fait de problèmes » selon ses propres déclarations. Pour un candidat, il n’était plus possible de vivre dans cette ambiance.

Selon , les informations du blogueur Jeremstar, le beau gosse a décidé de rentrer en France parce « qu’il ne s’entendait pas avec les filles.Venu pour s’amuser et profiter de son aventure au maximum, il n’est pas parvenu à lier d’amitiés ou d’amourettes avec elles. Fatigué par l’ambiance et après de nombreux clashs avec Carla et Jessica, il a donc préféré quitter l’aventure. A noter que chaque année, les nouveaux candidats peinent à trouver leur place au sein du noyau des Marseillais, qui sont très soudés entre eux ».

jeremy,les marseillais australia

A la rédaction de Star24, on trouve que c’est vraiment dommage, qu’en pensez-vous ?

Comments