Avec ce tournage, on est pas au bout de nos surprises. Alors qu’on découvrait (et c’est une première dans l’histoire de l’émission) qu’aucun couple maseillais ne s’était séparé pendant l’aventure, le jeu prenait de plus en plus un air de baby boom avec Manon et Julien qui s’entrainaient à devenir parents. Nouvelle révélation, deux candidats de plus auraient intégré le casting en cours de route, un casting qui semble s’allonger un peu plus chaque jour…

mar

On vous parlait hier de deux nouveaux candidats qui avaient intégré l’aventure, aujourd’hui, deux de plus rejoignent le casting. Et si ça continu, tout Marseille va finir par se retrouver dans la villa. Ceci dit, si c’est pour voir Jul et Soprano débarquer, on ne dit pas non…

download-1

Plus sérieusement, cette saison s’annonce déjà suffisamment pimentée. En effet comme on vous le disait il y a peu de temps, Julien Tanti et Nikola Lozina s’en donnaient à coeur joie en créant le maximum de problèmes dans la maison. Entre temps, le reste des candidats s’adonnaient à des activités hors normes.

De quoi faire exploser l’audimat. Et cette année, la production a mis toutes les chances de son côté. En effet, hormis les têtes d’affiches emblématiques du programme, la prod’ s’est mis à la recherche de nouvelles personnalités.

images-1

Un candidat que vous connaissez tous a peut être intégré le programme. Bien qu’il ne soit pas marseillais, ce participant mystère, un beau brun au caractère bien trempé est déjà bien connu du petit écran puisqu’il s’agit de Tarek Benattia, le frère de Nabilla. Le jeune homme a en effet posté un tweet qui laisse planer le doute quant à une éventuelle participation au programme…

Un drapeau Australien et une équipe de tournage… De quoi mettre la puce à l’oreille, cependant, le frangin de Nabilla n’a pour l’instant rien confirmé.

Aujourd’hui, dans sa conciergerie, Jeremstar a dévoilé le nom et le visage d’une nouvelle bimbo qui aurait fait ses premiers pas dans la télé-réalité en Australie. Tout droit venue de Marseille, la jolie brune aux courbes généreuses du nom de Maëva a rejoint le casting. Vu son physique de rêve, on imagine qu’elle n’a pas du laisser tout les fratés indifférent..

2017-12-06-photo-00026477

 

Comments