Décidément c’est la saison chez les candidates de télé réalité et plus spécifiquement des candidats des marseillais. En effet, Après Manon Marsault et Liam Di Benedetto, une autre candidate du programme vient d’officialiser sa grossesse. Star24 vous dit tout.

les-marseillais-south-america-paga-se-dispute

C’est le baby boum chez les candidates de télé réalité. L’ex candidate de Secret Story, Emilie Fiorelli vient d’annoncer qu’elle attendait une petite fille, Manon Marsaut elle a confirmé qu’elle était enceinte d’un petit garçon, Liam Di Benedetto, quant à elle, reste plus discrète sur sa vie de future maman.

Un baby boum qui donne des envies à d’autres candidates, comme Milla Jasmine ou Aurélie Dotremont, qui de nouveau en couple avec Ali Karimi, a fait part de son désir de plus en plus grand de tomber enceinte. Et tandis que d’autres rêvent de devenir maman, pour une ancienne candidate des marseillais, ce rêve va très prochainement se concrétiser. Regardez !

Vous l’avez reconnu, il s’agit de Kelly Santoro qui s’est illustrée dans Les Marseillais à Cancùn et à Rio. Tombée amoureuse d’un membre de la production du programme, la jeune femme s’est retirée du monde de la télé réalité. Au blogueur Jeremstar, elle expliquait pourquoi elle ne voulait plus apparaître dans les marseillais.

kelly-santoro

« Je ne me vois pas poursuivre dans la téléréalité parce que j’ai d’autres envies et d’autres rêves. J’ai envie de prendre du recul sur tout ça et je ne vois pas ce que Les Anges pourraient m’apporter… Il faut savoir passer à autre chose ».

Désormais, la jeune femme est passée de l’autre côté de la barrière, chargée de casting pour M6 et Studio 89, Kelly Santoro rejoint le gang des futures mamans de la télé. Félicitations.

Comments