C’est chaud, chaud, chaud sur le tournage des Marseillais Australia. Alors que Julien Tanti nous a appris que Nikola Lozina était en couple sur le tournage. Voilà que ce matin une vidéo très hot de ce dernier, avec son ami Benji Samat a fuité sur la toile. 

On dirait qu’il règne une ambiance de folie sur le tournage des Marseillais Australia. Alors que le nouveau et hyper beau gosse Jeremy a quitté le tournage parce qu’il ne s’attendait pas avec les filles, on dirait que du côté des nouvelles, Chloé et Andréa tout va pour le mieux.

En effet, on le sait Nikola Lozina est en couple sur le tournage, mais la grande frite n’est pas le seul à avoir craqué pour une petite dernière. Benji Samat, qui a rejoint le casting, se serait lui aussi entiché d’une des nouvelles candidates. Et d’après la vidéo qui circule sur la toile, c’est chaud chaud entre eux.

Le compte Instagram, Clash TV Show a publié une vidéo ou l’on voit très distinctement, les quatre candidats en train de « se pécho », comme on dit. Regardez !

Chloé, Andréa, bienvenue chez les marseillais…

Comments