Après avoir fait l’annonce officielle de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Manon Marsault avait affirmé qu’elle ne ferait pas partie du casting des Marseillais Australia. En manque de son Julien, Manon Marsault aurait-elle changé d’avis ? 

C’est en solo que Julien Tanti est parti avec sa bande de fraté. Kévin Guedj, Carla Moreau, Jessica Thivenin et à la surprise de tous, Nikola Lozina ont pris l’avion il y a maintenant deux semaines pour la nouvelle saison des marseillais.

De son côté, Manon Marsault qui ne cachait pas que l’absence de Julien l’a faisait souffrir, s’est occupée comme elle pouvait, entourée de ses amis Aurélie Dotremont et Milla Jasmine. Et même si le soutien et la présence de ses copines ont réconforté la future maman, rien ne vaut celle du papa.

En manque de Julien, Manon Marsault aurait bien rejoint le casting des Marseillais Australia.

Les marseillais australia ,Manon Marsault

Les Marseillais Australia ,Manon Marsault

Vous n’avez pas repéré l’indice ? Si vous regardez de plus la capture d’écran du portable de Manon Marsault, vous remarquerez que son réseau téléphonique n’est pas un réseau français. En effet, Telstra est un réseau téléphonique australien.

Alors va-t-elle vraiment participer au tournage ? Affaire à suivre…

Comments