mar

Le tournage des Marseillais Australia vient de s’achever. Après plusieurs semaines passées à l’autre bout du monde, nos marseillais sont rentrés sur le territoire Français. Si pas mal d’informations ont fuités sur cette dernière saison du programme, certains éléments cruciaux nous parviennent en cours de route. En effet, les visages des deux nouveaux candidats qui auraient participé à l’émission viennent seulement d’être dévoilés.

les-marseillais-south-america-paga-se-dispute

On peut dire que ce dernier volet des marseillais s’annonce riche en rebondissements. Bien qu’ils aient eu très peu de moyen de communication, nos sudistes nous ont donnés chaque semaine des indices sur leurs conditions de tournage.

En effet, on apprenait il a quelques jours que Manon Marsault avait rejoint son Julien sur le tournage et qu’ils s’entraînaient à devenir des parents modèles. Jessica nous donnait également des nouvelles de son boyfriend qui l’avait rejoint en cours de route et on apprenait que Nikola Lozina semait la zizanie dans le tournage

les-marseillais-australia-thibault-de-retour-au-casting-pour-rejoindre-jessica_1678425
Hormis tous les scoops qu’on brûle d’envie de connaître, un point d’interrogation entoure encore une partie du casting. Si nous connaissons la majorité des marseillais présent en Australie, la plupart étant des candidats emblématiques de l’émission, certains participants, eux, n’ont pas été dévoilés officiellement.

les-marseillais-australia-un-candidat-quitte

Seulement, il semblerait que les secrets soient dur à garder cette saison, et aujourd’hui on vous dévoile le nom et le visage des deux derniers habitants de la villa.

En effet, le compte Instagram @bordel.tv a posté il y à quelques heures une publication. Dans cette publication les deux candidats mystères: En commençant par Camille. Une jolie brune aux yeux clairs, et connaissant le gros faible des garçons de la maison pour les jolies filles, elle risque d’en faire chavirer plus d’un.

Les habitantes de la villa ne seront pas en reste avec la venue du dernier candidat : Tony, le beau brun ténébreux ne devrait pas les laisser de marbre.

Des informations reléguées par un compte fiable, même si pour l’instant aucune confirmation n’a été donné par l’un comme par l’autre. Il faudra attendre probablement quelques mois avant de retrouver nos deux nouveaux marseillais à l’écran.

Comments