Après Marbella, c’est en Australie que nos marseillais se sont récemment envolés pour tourner la dernière saison du programme. 6 semaines plus tard, les sudistes sont de retour en France. S’ils emportent avec eux des souvenirs impérissables de leurs séjour sous les palmiers, ils reviennent également les poches bien chargées. En effet, à l’issue du tournage, les candidats ont chacun empoché un véritable petit magot…

les-marseillais-south-america

Pas une semaine ne passe sans que l’un de nos candidats du sud de la France ne soit attaqué. Difficile d’attirer l’admiration sans s’attirer par la même occasion une foule de haters. Les starlettes les plus emblématiques du programme peuvent en témoigner, être une célébrité n’est pas de tout repos. Cette semaine déjà, Jessica s’est attirée la foudre des internautes. En effet, la jeune femme s’est retrouvée au milieu d’une polémique, en cause, de soi-disant photos d’elles dans des positions plus qu’érotiques…

jessica-les-marseillais-nouvelle-couleur-cheveux-surprend-divise-les-internautes_exact540x405_l

Aujourd’hui encore, les candidats sont plus que jamais dans l’œil du cyclone. En effet, le compte Instagram bordel.tv vient de dévoiler les salaires des participants pour les Marseillais Australia. Si ces chiffres sont non officiels, ils viendraient cependant d’un agent de ShaunaEvents. Pour le tournage d’une durée de 6 semaines, Julien Tanti et Jessica Thivenin aurait touché chacun près de 65 000 euros.

Il semblerait que chaque personnage emblématique du programme ait perçu une coquette somme. Kevin Guedj aurait gagné près de 60 000 euros, Adixia 45 000 euros, et son ex boyfriend Paga, 40 000 euros.

adixia-paga-tanti-et-guedj

Le reste des marseillais n’est pas en reste, Nikola Lozina, Carla Moreau et Manon Marsault aurait empoché chacun la somme de 35 000 euros. Les nouveaux candidats de cette saison peuvent aussi se venter, pour quelques semaines de travail ils sont repartis chacun avec un chèque de 20 000 euros.

manon-marsault

De quoi se payer de belles vacances ! Si certains ont félicité nos candidats pour leur réussite, d’autres internautes se sont scandalisés de voir nos starlettes mener un train de vie aussi luxueux.

Comments