Vendredi soir, la dernière saison des Marseillais vs le reste du monde s’achevait. Après des semaines de battles, de compétitions, de stratégie et de trahisons c’est finalement Le reste du monde qui décrochait la victoire. Si la diffusion du programme vient de se terminer, hors caméra, une candidate a fait une révélation explosive sur la vie amoureuse d’un participant de l’émission..

download-7

La victoire de la famille du Reste du monde ne les a visiblement pas éloigné des polémiques. En effet, une candidate du programme semble avoir la langue bien pendue depuis sa sortie du jeu. Cette candidate, c’est Jelena. Après un passage très remarqué dans la villa où elle s’est violemment confrontée à Manon Marsault, beaucoup de questions restaient en suspend autour de la jolie belge.

download-6

Dans le bain de Jeremstar, celle qui a flirté avec Julien Tanti répondait à toutes les interrogations que se posaient les téléspectateurs. Des révélations qui ont du faire grincer des dents Manon Marsault et Vincent Shogun, l’ex de Jelena, qui ont tout deux subi les attaques de la brune sulfureuse.

les-ch-tis-vs-les-marseillais-vincent-jelena

Mais, ce ne sont pas les seuls candidats a avoir été clashée par Jelena. En effet, Anthony Matéo a lui aussi eu le droit à des révélations croustillantes donnée par la candidate. On sait qu’Antho est un cœur d’artichaut, depuis le début du programme, on le voit tomber dans le panneau à chaque jolie paire de jambes qui passent.

15337210_1792779450988313_3356716430169997312_n

Pas chanceux en amour notre Antho. Alors, le jeune homme semble être passé à un tout autre stratagème, next le cœur d’artichaut, le beau brun serait en train de devenir un véritable Don Juan. C’est en tout cas ce que déclare Jelena au micro de Jeremstar.

jelena-clashe-julien

« A un moment j’étais dans le lit avec Fidji (…) et il essayait quand même d’avoir quelque chose avec nous deux quoi! Il est venu, on était dans la chambre avec Fidji, on était tranquilles et on allait dormir. Et il est venu, il a testé une et il a testé l’autre ! Et puis nous on est parties et on a été dormir dans une autre chambre! » 

fidji-ruiz

Oups, deux râteaux en une soirée, il fallait le faire…

Comments