Dans l’épisode des Marseillais Vs le reste du monde de lundi, Hillary a été éliminée de l’aventure. Avant de quitter la villa, la marseillaise de coeur a décidé de faire une révélation qui a surpris toute la maison. Une véritable bombe concernant son ex, Anthony.

download

Il n’avait pas fallu longtemps à Hillary pour faire vaciller le cœur du beau brun. Totalement in love, Antho avait très rapidement nexté Jessy pour Hillary. Un couple qui s’est fait aussi vite qu’il s’est défait puisque l’arrivée de Virgil, l’ex de sa nouvelle girlfriend avait eu raison de cet amour naissant. Apparemment très déçu de l’attitude d’Hillary, celui qui enchaîne les déceptions amoureuses avait mis les choses au clair sur son compte Snapchat.

« Hillary j’avais rien contre elle, je l’aimais vraiment bien… Mais j’ai été déçu comme avec Jessy et ça me retombe dessus »

images-1On comprend un peu mieux cette déception aujourd’hui après le dernier épisode des marseillais. En effet, il y a plusieurs semaines Antho avait accepté de rater volontairement un de ses jobs face à Julien Tanti pour empêcher l’élimination d’Hillary. Une supercherie qui lui avait valu l’élimination d’un membre de sa propre famille. Une trahison jusque là restée secrète, mais Hillary, éliminée et séparée d‘Antho n’a pas hésité à tout révéler aux habitants. Une révélation qui à fait éclater une violente dispute dans la maison, entre ceux déçus par le comportement d’Anthony et ceux qui reprochent à Hillary sa vengeance, la villa se déchire.

images-2

La bombe que la blonde a glissé dans la villa n’est pas passée inaperçue non plus du côté des internautes, en effet beaucoup s’indignent du comportement de l’ex de Virgil.

Face à ces polémiques Hillary a tenu à prendre la parole sur son compte Snapchat.  » Ma sortie a été plus qu’explosive. J’ai lancé une bombe en partant parce que pour moi il était nécessaire que tout le monde soit au courant de tout ce qu’il s’est passé dans cette aventure. Je quitte l’aventure la tête haute (…) Je ne regrette pas ce que j’ai fais. » 

Comments