Une nouvel épisode très agité des Marseillais Vs le reste du monde a été diffusé ce lundi. Alors qu’a des milliers de kilomètres de là en Australie le casting des Marseillais est actuellement sur le tournage de la nouvelle saison du programme, à Marbella les choses se corsent. Après la rupture chaotique de Paga et d’Adixia, les suspicions de triche de la production, hier trois candidates ont particulièrement attiré l’attention. Il s’agit de Jelena, Milla et Jessica.

Souvenez-vous, Jelena avait fait il y a quelques semaines une entrée fracassante dans la villa des Marseillais. Dès ses premiers pas à Marbella, la jolie brune avait dû faire face à la tornade Manon Marsault. Manon, bien qu’à l’époque séparée de son Julien reprochait à Jelena d’avoir flirté avec lui avant l’émission. Une arrivée difficile pour la nouvelle candidate mais qui avait pourtant jusque là tenue bon. Si, ces derniers jours les insultes ont fusé à l’égard de la jeune femme, elle montre une fois de plus qu’elle n’est pas prête à se laisser marcher sur les pieds.

download

En effet, dans l’épisode d’hier soir Jelena a décidé de ne pas se soumettre au vote des autres candidats mais de s’éliminer toute seule. « Ça ne sert à rien de faire des éliminations parce que je m’élimine » avait déclaré la belge.

Sur son compte Snapchat elle se confie sur les raisons qui l’ont poussé à  quitter l’aventure. La brune sulfureuse reproche à plusieurs reprises le manque d’honnêteté des candidats, les qualifiants « d’hypocrites » : « Je savais qu’ils allaient m’éliminer alors autant le faire, je suis enfin contente de ne plus être dans cet épisode, une fois que j’ai quitté la villa je me suis sentie tellement mieux ». Visiblement c’est un mal pour un bien, au vu des difficultés qu’elle a eu à s’intégrer.

Si ce retournement de situation a pu faire plaisir à certains habitants, il y en a une que ça n’a pas fait sourire. En effet, cette décision soudaine surprend particulièrement Jessica, puisque juste avant de s’auto-éliminé Jelena avait confié à l’équipe des marseillais qu’elle pensait avoir sa place dans l’aventure. Un revirement qui n’a pas enchanté la girlfriend de Thibaut, selon elle, Antho Matéo ayant trahi sa famille, aurait dû se retrouver lui même sur la sellette. Pour la belle blonde de la famille des marseillais, il n’y a aucun doute, Antho aurait retourné le cerveau de Jelena pour sauver sa place.

Une qui n’a pas aimé la prise de position de Jessica, c’est Milla. On savait déjà que ces deux là ne pouvaient pas se supporter, alors quand la blonde a essayé de mettre son grain de sel dans la stratégie de la famille du reste du monde, la brune n’a pas attendu longtemps avant de pousser un coup de gueule, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous de nos confrères de Non Stop Reality.

On attend de voir comment va évoluer la situation, mais entre les deux candidates et adversaires, le torchon brûle.

 

Comments