Après avoir enchaîné les relations amoureuses, Jessy est confrontée à de nombreuses critiques. La belle s’est exprimée sur Twitter pour calmer les haters.

jessy-couv-1

Avant le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Jessy Errero était en couple avec Valentin Léonard. Lorsque la belle est partie à Marbella pour le tournage elle s’était promis de rester fidèle à son chéri. Promesse non tenue, Valentin parti rejoindre sa bien aimée fut très surpris de la retrouver dans les bras d’un autre homme. L’homme en question se trouve être Anthony, l’ex de Kim Glow.  Lorsque cette liaison fût révélée, Jessy a fait l’objet de plusieurs attaques sur internet. La belle ne pouvait pas répondre et se sont  des membres de sa famille qui se sont chargés de la défendre et lui ont demandé de quitter le tournage.

valentin-jessy

Lors des tournages tout se passe très vite et on est jamais à l’abri d’un nouveau rebondissement. La preuve, Jessy quitte Anthony pour se mettre en couple avec Kevin son ex. La liaison de trop pour les internautes qui n’ont pas hésité à la clasher très violemment.

jessy-kevin

De retour en France, Jessy s’est bien rendue compte de cette déferlante de haine, et elle a tenu à répondre aux accusations qui lui sont imputées. Sur Twitter elle déclare : “C’est facile de parler sans savoir, quand vous verrez les épisodes vous comprendrez certaines choses. #jacceptelescritiques. Bisous” .

Il ne reste plus qu’à attendre les épisodes pour connaître les véritables raisons qui ont poussé la joli brune à retomber dans les bras de son ex.

 

Comments