Énorme coup de théâtre dans le dernier épisode des marseillais vs le reste du monde. Pour la première fois depuis les débuts de cette émission de télé réalité, le fraté, Julien Tanti a été éliminé. 

L’épisode 58 des marseillais vs le reste du monde a laissé les téléspectateurs sur le c***. Après l’épreuve collective des poutres, Julien Tanti a été éliminé de l’aventure. Un choc pour ses camarades de jeu, et particulièrement pour Jessica Thivenin, inconsolable et littéralement au bout de sa vie.

Larmes, cris de douleur, le départ de Julien et la réaction de Jessica a fait réagir les internautes. Entre ceux qui compatissent et ceux qui ne comprennent pas du tout, la toile est divisée.

« J’ai vraiment pleuré c’est triste (…) Put**n je suis vraiment dégoûtée (…) Je crois que tous les fans de Julien ont pleuré ce soir !!! Moi la première (…) J’avoue que la sortie de @JulienMiami a été la pire de l’histoire de la télé réalité… C’était émouvant » 

Ou encore,

Il faut dire que l’on se souvient tous que lorsque que Julien a appris que Jessica sortait avec son ancien meilleur ami Thibault Kuro, le début d’aventure était assez électrique entre les deux ex. Du coup, les suspicions des fans de la télé réalité, sont justifiables.

Et vous, quelle est votre opinion ?

Comments