Il y a quelques jours, lors d’une épreuve collective, les marseillais et le reste du monde s’affrontaient. Malheureusement les marseillais perdaient l’épreuve et le reste du monde choisissait d’éliminer Julien Tanti. Hier Julien faisait son grand retour dans la villa, très remonté et bien décidé à en découdre avec ceux qui ont entraîné sa chute.

julien-tanti-lmvsmonde2-elimine-les-internautes

On vous le rappelle, Julien et Nikola commençaient à devenir les deux meilleurs amis du monde. Malheureusement, il aura fallu une simple épreuve pour que leur amitié disparaisse. Nous avons tous pu constater l’emprise qu’exerce Nikola sur sa famille, le jeune homme a su, au cours des semaines se placer en tant que leader du clan.

Malheureusement, quand Le reste du monde a décidé de mettre Julien Tanti sur la sellette, l’ex de Jessica n’a rien dit et n’a pas cherché à sauver ni même défendre son ami.

voi

Une trahison que Julien a particulièrement eu du mal à accepter. Mais, quelques jours après son élimination, le compagnon de Manon Marsault a réintégré la villa au plus grand bonheur des marseillais.

Le sudiste a clairement affiché sa rancoeur envers Nikola et a été trouver celui qui l’a trahi pour avoir des explications.

milla_jasmin_nikola_lozina_et_jazz_ne_participent_pas_aux_retrouvailles_des_anges_8_nikola

C’est finalement un Nikola très ému qui s’est livré au marseillais. « Je te comprends tu es fâché, c’est une sorte de trahison, j’ai manqué de courage à ce moment là, j’aurais du te défendre et te protéger mais j’ai subi le truc… » il ajoute « J’étais très triste et pendant plusieurs jours, on ne m’a pas vu dans la maison, je ne participais à plus rien du tout. Je n’ai pas su te prouver mon amitié. Je vis un calvaire, tout le monde me traite, ‘lâche, chien, traitre' » 

download

Face à la culpabilité de son ami, Julien semble touché et répond simplement qu’il comprend. Seul devant les caméras il s’expliquera plus tard en détails: « C’était mon nouveau fraté, je l’avais adopté (…) Il me demande pardon, il assume ses tords, j’ai l’impression qu’il est vraiment mal ».

imageTout n’est pas fichu, selon Julien « Il y a un petit truc qui s’est cassé, il va falloir un peu de temps pour le réparer »

 

Comments