Alors que les rumeurs sur le comportement d’Adixia sur le tournage circulaient depuis des semaines, voilà que l’on apprend que celui qui a fauté en réalité , c’est Paga… 

paga.jpg (600×339)

Et bien, ce début de semaine commence bien. On pensait avoir eu notre dose de révélations chocs, c’est mal connaitre nos candidats favoris. Et cette fois encore, le drame nous vient de chez nos amis les marseillais.

pagalmsa.jpg (1000×582)

Et oui, selon les informations de Jeremstar, Paga a une fois de plus fauté et trompé Adixia avec… Milla Jasmine. Et, oui ! C’est le choc !

Apparemment, les deux candidats se seraient embrassés durant une soirée en day off. Si Paga et Milla pensaient pouvoir faire leur coup en douce, c’était sans compter sur Kévin qui les auraient surpris et tout balancer aux autres habitants. Bien entendu, cette affaire a rapidement fait le tour de la villa.

paga-et-milla

Bien qu’il ait tenté de démentir, Paga aurait finalement tout avoué, et la production aurait appelé Adixia pour qu’elle revienne en urgence dans l’aventure, afin de régler ses comptes.

paga-adixia-zapping.jpeg (984×430)

Si vous vous souvenez de la réaction de la jeune femme quand celle-ci a appris pour Manon Van, vous savez qu’une tempête s’apprête à s’abattre sur Paga.

les-marseillais-south-america-enorme-clash-entre-paga-et-adixia-video.jpg (530×230)

Leur couple va-t-il résister à cette nouvelle trahison ? Quel est votre avis ?

Comments