C’est l’une des rumeurs de tournage qui a agité la toile il y a plusieurs jours. Sur le tournage des marseillais vs le reste du monde, Haneia, aurait été quelque peu, exhibitionniste avec la gente masculine. Des accusations, auxquelles la jeune femme a réagi aujourd’hui… 

3236980-haneia-les-anges-9-s-explique-sur-son-600x300-1.jpg (600×300)

Le blogueur Jeremstar, avait secoué la toilé il y a plusieurs jours avec les gossips de tournage des marseillais vs le reste du monde. Entre Jessy qui se mettait en couple avec Antho Matéo, Adixia, prête à tromper Paga avec d’autres candidats, dont Kévin Guedj, qui lui, aurait trompé Carla avec Haneia, qui elle, n’aurait pas hésité à montrer ses parties intimes à quelques candidats dans la maison. STOP ! On respire, c’est à rien y comprendre. A se demander quelle type d’épidémie a frappé la villa, et les candidats.

les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-le-tournage.jpg (684×385)

Du coup, face au scandale autour de ce nom, Haneia s’est décidée à répondre à la rumeur sur les réseaux sociaux. Regardez !

C’est clair, Haneia ne compte pas laisser pas ça. Et l’a bien fait savoir sur Twitter à Jeremstar.

Dans un autre tweet effacé, Haneia a précisé qu’elle attendait la diffusion pour régler ses comptes avec Jeremstar. Alala que des problèmes. On attend d’avoir la suite de l’histoire…

Comments