Après les départs d’Adixia et de Fidji, il semblerait qu’une autre candidate est également plié bagage, mais ne tient pas tellement à ce que ça se sache… 

darko-maddy-martika-julien-et-fidji

C’est une fille qui aurait été éliminée par sa famille dernièrement. Aperçue en train de faire du placement de produit sur Instagram, il se pourrait bien que Maddy soit la candidate en question.

Jour Off = Soleil avec @foodspring_fr 😍 Moi avec leur Huile de Coco. Je ne m’en separe plus, un petit pot de bonheur 😊 Elle est bio et hydrate super bien la peau et les cheveux 👌🏽Si vous voulez essayer, je vous donne un code promo : GOODINSTA15 de -15% valable sur tout le site www.foodspring.fr 🔥 cumulable avec les -11% sur le Pack de 4 Huiles de coco ❤️ #foodspring #foodspringfamily #ad #sponsoring @wevents.wesley

Une publication partagée par 🇫🇷 Paris (@maddyburciaga) le

Sur son post, la chérie, ou ex chérie de Julien Tanti, on ne sait plus trop, écrit « JOUR OFF ». Sauf que voilà, comme nos confrères de Melty, et les internautes l’ont bien fait remarquer, sur le tournage des marseillais, contrairement à d’autres émissions, même en « JOUR OFF », les candidats n’ont pas le droit à leur téléphones portables. Sauf bien entendu cas d’extrêmes urgence comme pour Jessica Thivenin (qui avait trop besoin de Thibault) ou Fidji (qui devait éteindre le feu allumé par Bastien sur sa supposée coucherie avec Ricardo).

jessica-thibault

Pas certain qu’un placement de produit soit un cas d’extrême urgence non ?

1156736

Alors selon vous, Maddy éliminée ou pas ?

Lucrèce Tairou

Comments