Martial Bétirac qui avait repris les rênes du Mad Mag sur NRJ 12 pendant l’absence d’Ayem Nour, a été évincé, et plutôt violemment d’ailleurs. Le jeune homme revient sur ce départ forcé dans une interview de OKLM TV.

Même si Martial ne semble pas avoir été sorti respectueusement du Mad Mag, lui, au contraire, reste serein et respectueux. Il se confie dans une interview de OKLM TV : « Je n’ai jamais eu de réaction qui dépasse l’entendement, j’ai toujours été respectueux, je n’ai jamais pris l’antenne en otage (…) » Il ajoute « J’aurais aimé faire un dernier direct, ça n’a pas été possible, mais après tu ne batailles pas… J’ai fait deux heures de piano, j’ai pleuré 5 minutes et je suis passé à autre chose !« , explique-t-il.

ayem-aymeric

Le jeune homme balance également sur ses anciens collègues, Ayem Nour et Aymeric Bonnery , et avoue qu’il n’est « pas en contact » avec la brune, il dit même ne « jamais avoir eu son numéro. » En ce qui concerne l’ancien participant de Secret Story, il qualifie leur relation de « distante ». Des propos étonnants puisque Martial dit avoir « bataillé trois mois pour qu’Aymeric intègre le Mag, les producteurs le connaissaient de Secret Story où il n’avait pas forcément une bonne image« .

Qu’est-ce qui a donc pu changer ?

Comments