Dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, toutes les émotions sont décuplées. Ainsi, dans le dernier épisode, on apprend qu’entre Martika et Julien, il y a de l’eau dans le gaz. Il la quitte pour de bon !
 martika-bachelor-et-julien-guirado-officialisent-leur-amour

Alors que depuis le début de l’aventure, les tensions sont palpables entre les deux tourtereaux, il se pourrait que l’eau est débordé du vase. Très impulsif, Julien a parfois des mots très durs envers sa chérie, voire de la violence si l’on écoute les dires de Bastien ou de Kelly Hélard récemment. En effet, le couple est explosif bien que fous amoureux l’un de l’autre…

julien-et-martika

Et Julien, qui souffre du manque de nourriture, avait prévenu : Ce qui le ferait craquer, c’est le riz. Alors quand Martika cuisine une portion de riz, il se dit « être au bout du rouleau« , qu’il peut aller sonner la cloche s’il ne mange pas assez « Tu vas te faire fou*** toi et ton aventure » a-t-il déclaré à sa belle. Martika ne le comprend plus, et Julien quitte Martika violemment durant le clash « Barres toi ! Après cette aventure, tu feras ta vie je ferai ma vie, ça sera mieux pour toi et pour moi ! » a-t-il dit, très en colère. Vraie rupture ou encore un mauvais passage ?

Marine D

Comments