En avril ne te découvre pas d’un fil mais en mai fait se qu’il te plait. Et nos stars prennent se dicton au pied de la lettre…
Depuis quelques jours le soleil réchauffe nos cœurs et nos corps. Et nos stars de téléréalité font monter la température. Nous avons eu le droit au cliché de Jessica très hot en maillot de bain et les Snapchats topless d’Evy des Anges 9. Et maintenant c’est au tour de Martika d’échauffer les esprits des internautes.
evy-flo2
Il y a des mois de cela la monégasque quittais le programme la Villa des Cœurs Brisés en, mais sa relation ne va pas durer longtemps. Mais depuis 1 an, elle a retrouvé l’amour au cotés d’un autre cœur brisés Julien Guirado. Vous allez d’ailleurs bientôt pouvoir les découvrir ensemble lors de leur participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2.
martika-julien-melaa-2
Mais c’est pour autre chose que Martika fait parler d’elle. Alors qu’elle vient de rentrer de Thaïlande, la jeune femme peaufine son bronzage au bord de sa piscine et nous offre un cliché de son corps parfait. Nous avons donc eu le droit à une magnifique vue sur son décollé, ce qui a affolé ses followers.

Elle a eu le droit à des commentaire tels que : « Waw, beauté » « Bella » « T’es magnifique » « Canon », « Jolie la vue » « Tu es très belle ».
Et vous que pensez vous de cette photo ?

Comments